Les barrières anti-véhicule bélier sont totalement mobiles, pliables et peuvent être assemblées sur tout type de terrain.

Leur but est d'arrêter toute intrusion par un véhicule dans un espace délimité, notamment les attaques terroristes lors de manifestations dans l'espace public.

Ces barrières modulaires équipent depuis plus de 15 ans l'US ARMY et de nombreuses villes, notamment aux Etats-Unis, en Grande Bretagne et en Israël.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MVB3X

Le MVB de troisième et dernière génération, une technologie basée sur 20 ans d’expérience, en service dans le monde entier.
La première barrière légère testée et certifiée qui
arrête les poids lourds jusqu’à 7,5 tonnes.
Cette barrière modulaire et portative est destinée aux forces municipales, forces policières, aux organisateurs d’événements, ainsi que pour les militaires et forces spéciales.

SAMSON

La barrière physique de nouvelle génération, brevetée, testée et certifiée qui empêche tous les véhicules, d’une moto et jusqu’à un camion de 12 tonnes, de forcer l’accès.
Barrière modulaire et mobile pour les forces municipales, les forces policières, les organisateurs d’événements, et les unités militaires spéciales.

 

HERCULES 100

La première barrière modulaire et mobile qui arrête les poids lourds pesant jusqu’à 18 tonnes.
Idéal pour le déploiement rapide, multi-terrain asphalte et gravier. Convient également pour les zones urbaines et les zones à risques élevés.
Un must pour chaque solution de sécurité périmétrique.

IMG_6186.jpg
MVB-in-the-streets-of-France.jpg
Barrière anti bélier Royan Oléron Marennes Saintes

Vous pouvez demander votre devis gratuit directement ici :